It's Christmas time !

Publié le par L'Aquoiboniste atrabilaire

Chic c'est Noël, lumières, paillettes et gilets jaunes scintillent un peu partout. On va faire comme si tout allait bien et montrer the bright side of life, outdoors et indoors.

Nativité peinte sur toile par myself au milieu des années 2000, copie d'un détail de Giotto

Nativité peinte sur toile par myself au milieu des années 2000, copie d'un détail de Giotto

Copie d'un détail de l'Adoration des bergers du Corregio (peinture by bibi)

Copie d'un détail de l'Adoration des bergers du Corregio (peinture by bibi)

Mon roi des forêts, beau sapin trouvé le 25 au matin très tôt dans la rue, alors que je m'étais résigné à décorer mon salon d'un yucca de Noël qui avait fière allure aussi

Mon roi des forêts, beau sapin trouvé le 25 au matin très tôt dans la rue, alors que je m'étais résigné à décorer mon salon d'un yucca de Noël qui avait fière allure aussi

Tu es le soleil de ma vie, ma petite Clara reine de la forêt

Tu es le soleil de ma vie, ma petite Clara reine de la forêt

 It's Christmas time !
Eclairages de Noël de l'avenue Montaigne, luxe calme et volupté, et au Plaza Athénée la patinoire n'a rien eu
Eclairages de Noël de l'avenue Montaigne, luxe calme et volupté, et au Plaza Athénée la patinoire n'a rien eu
Eclairages de Noël de l'avenue Montaigne, luxe calme et volupté, et au Plaza Athénée la patinoire n'a rien eu
Eclairages de Noël de l'avenue Montaigne, luxe calme et volupté, et au Plaza Athénée la patinoire n'a rien eu

Eclairages de Noël de l'avenue Montaigne, luxe calme et volupté, et au Plaza Athénée la patinoire n'a rien eu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article