Assemblée nationale, art et pouvoir

Publié le par L'Aquoiboniste atrabilaire

Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023
Visite du samedi 25 novembre 2023

Visite du samedi 25 novembre 2023

En sortant de l'Assemblée, je traverse le quai d'Orsay pour aller marcher au bord de la Seine au soleil, histoire aussi de me rapprocher du "Brücke", ce pont où un drôle de truc a commencé. Il est midi, le Rosa Bonheur d'habitude inaccessible le soir a l'air presque vide, je m'engouffre dans sa chaleur, foule d'un pas hardi le parquet-dancefloor tant convoité et déserté, commande bière et soupe que je sirote au fil du clapotis. Oser les soirées, pendant que je suis encore jeune ? Commencer par regarder les portes des toilettes, customisées comme il faut, puis ressortir par l'échappée toute proche du RER C.
En sortant de l'Assemblée, je traverse le quai d'Orsay pour aller marcher au bord de la Seine au soleil, histoire aussi de me rapprocher du "Brücke", ce pont où un drôle de truc a commencé. Il est midi, le Rosa Bonheur d'habitude inaccessible le soir a l'air presque vide, je m'engouffre dans sa chaleur, foule d'un pas hardi le parquet-dancefloor tant convoité et déserté, commande bière et soupe que je sirote au fil du clapotis. Oser les soirées, pendant que je suis encore jeune ? Commencer par regarder les portes des toilettes, customisées comme il faut, puis ressortir par l'échappée toute proche du RER C.
En sortant de l'Assemblée, je traverse le quai d'Orsay pour aller marcher au bord de la Seine au soleil, histoire aussi de me rapprocher du "Brücke", ce pont où un drôle de truc a commencé. Il est midi, le Rosa Bonheur d'habitude inaccessible le soir a l'air presque vide, je m'engouffre dans sa chaleur, foule d'un pas hardi le parquet-dancefloor tant convoité et déserté, commande bière et soupe que je sirote au fil du clapotis. Oser les soirées, pendant que je suis encore jeune ? Commencer par regarder les portes des toilettes, customisées comme il faut, puis ressortir par l'échappée toute proche du RER C.
En sortant de l'Assemblée, je traverse le quai d'Orsay pour aller marcher au bord de la Seine au soleil, histoire aussi de me rapprocher du "Brücke", ce pont où un drôle de truc a commencé. Il est midi, le Rosa Bonheur d'habitude inaccessible le soir a l'air presque vide, je m'engouffre dans sa chaleur, foule d'un pas hardi le parquet-dancefloor tant convoité et déserté, commande bière et soupe que je sirote au fil du clapotis. Oser les soirées, pendant que je suis encore jeune ? Commencer par regarder les portes des toilettes, customisées comme il faut, puis ressortir par l'échappée toute proche du RER C.
En sortant de l'Assemblée, je traverse le quai d'Orsay pour aller marcher au bord de la Seine au soleil, histoire aussi de me rapprocher du "Brücke", ce pont où un drôle de truc a commencé. Il est midi, le Rosa Bonheur d'habitude inaccessible le soir a l'air presque vide, je m'engouffre dans sa chaleur, foule d'un pas hardi le parquet-dancefloor tant convoité et déserté, commande bière et soupe que je sirote au fil du clapotis. Oser les soirées, pendant que je suis encore jeune ? Commencer par regarder les portes des toilettes, customisées comme il faut, puis ressortir par l'échappée toute proche du RER C.
En sortant de l'Assemblée, je traverse le quai d'Orsay pour aller marcher au bord de la Seine au soleil, histoire aussi de me rapprocher du "Brücke", ce pont où un drôle de truc a commencé. Il est midi, le Rosa Bonheur d'habitude inaccessible le soir a l'air presque vide, je m'engouffre dans sa chaleur, foule d'un pas hardi le parquet-dancefloor tant convoité et déserté, commande bière et soupe que je sirote au fil du clapotis. Oser les soirées, pendant que je suis encore jeune ? Commencer par regarder les portes des toilettes, customisées comme il faut, puis ressortir par l'échappée toute proche du RER C.

En sortant de l'Assemblée, je traverse le quai d'Orsay pour aller marcher au bord de la Seine au soleil, histoire aussi de me rapprocher du "Brücke", ce pont où un drôle de truc a commencé. Il est midi, le Rosa Bonheur d'habitude inaccessible le soir a l'air presque vide, je m'engouffre dans sa chaleur, foule d'un pas hardi le parquet-dancefloor tant convoité et déserté, commande bière et soupe que je sirote au fil du clapotis. Oser les soirées, pendant que je suis encore jeune ? Commencer par regarder les portes des toilettes, customisées comme il faut, puis ressortir par l'échappée toute proche du RER C.

Les arches du pont où j'eus droit à une leçon d'architecture qui me sembla longue un soir d'été.
Les arches du pont où j'eus droit à une leçon d'architecture qui me sembla longue un soir d'été.
Les arches du pont où j'eus droit à une leçon d'architecture qui me sembla longue un soir d'été.

Les arches du pont où j'eus droit à une leçon d'architecture qui me sembla longue un soir d'été.

Ce samedi des filles répètent leur mariage, échangeant des annaux devant une photographe. L'architecte dira "on aimerait bien être dans ce sandwich", je savais déjà sa réaction. Pourquoi l'une d'elle s'habille t elle en complet d'homme ? Les platform-shoes sont assorties et les sourires éclatants. J'ai fini ma visite.
Ce samedi des filles répètent leur mariage, échangeant des annaux devant une photographe. L'architecte dira "on aimerait bien être dans ce sandwich", je savais déjà sa réaction. Pourquoi l'une d'elle s'habille t elle en complet d'homme ? Les platform-shoes sont assorties et les sourires éclatants. J'ai fini ma visite.
Ce samedi des filles répètent leur mariage, échangeant des annaux devant une photographe. L'architecte dira "on aimerait bien être dans ce sandwich", je savais déjà sa réaction. Pourquoi l'une d'elle s'habille t elle en complet d'homme ? Les platform-shoes sont assorties et les sourires éclatants. J'ai fini ma visite.

Ce samedi des filles répètent leur mariage, échangeant des annaux devant une photographe. L'architecte dira "on aimerait bien être dans ce sandwich", je savais déjà sa réaction. Pourquoi l'une d'elle s'habille t elle en complet d'homme ? Les platform-shoes sont assorties et les sourires éclatants. J'ai fini ma visite.

Publié dans à paris, dans l'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article