Rencontres en lectures

Publié le par L'Aquoiboniste atrabilaire

N'arrive pas à trouver d'autres Paasilina sur mes rayonnages, à proposer à ma fille confinée avec ses parents (son drame). En ai pourtant lu plein, et pas tous empruntés et rendus en bibliothèque (mes fils me piquent mes livres, c'est sûr). Tombe en cherchant sur ce roman de P. Fleutiaux au titre comme.de saison, plus sérieuse que l'hilarant Finlandais. Un des nombreux livres présents chez moi et jamais lus. Se souvenir que toute cette merde aurait commencé "à cause d'un Chinois qui aurait bouffé un tacos supplément Batman" (vu sur un tweet hilarant). Alors va pour l'Histoire de la chauve-souris, histoire de transmission #books #litterature

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’Arto Paasilinna Le meunier hurlant Pierrette Fleutiaux Histoire de la chauve-souris souris folio’

Publié dans dans la littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article