Bonne année aux new kids on the blogs !

Publié le par L'Aquoiboniste atrabilaire

     

cette carte de voeux sympa empruntée sans autorisation, j'espère qu'elle ne se mettra pas très très en colère, au blog et au talent de Mademoiselle Caroline, dessinatrice et auteure de BD, ici son joli blog.

 

Meilleurs voeux 2013 aux internautes qui passent ici, je souhaite une belle année riche en découvertes sur la toile (et aussi dans la vie au grand air) à tous mes lecteurs d'un jour ou d'un moment, visiteurs attentifs ou pas, juste là pour un coup d'oeil d'une seconde ou plus, entrés là au hasard d'un mot-clé ou d'une recherche tous azimuts, et peut-être parfois fidèles revenants (beware).

Merci pour les mots lus, et l'attention quelque peu portée à ce blog, qui quoique inespérée fait drôlement plaisir, quand je vais faire un tour sur les chiffres dispensés par mon "administration". Toujours instructifs, les mots clés de provenance, aussi je nous souhaite à tous une année 2013-année balèze, année du pèze et aussi année de la baise (rêvons un peu).

Pour rester dans cette dernière thématique, bonnes résolutions de l'année et back to the roots, quelques uns des derniers mots clés sésame-ouvre-toi de ce blog (n'importe quoi ce blog, vraiment) !  

  • sexe partie
  • filles nues ibiza
  • marie-antoinette lesbienne
  • joséphine de meaux beau cul
  • virginie ledoyen nue
  • filles à poil
  • plans sexe libourne
  • ado j'ai le swag
  • draguer parc de l'épinette
  • filles entre elles 

etc. (ne remonte pas au delà de 30 jours, et ma mémoire défaille de ces petits mots rigolos ou consternants, c'est selon l'humeur de la blogueuse).  

Bonne année 2013, aux rimes riches !

 

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne année à ton blog !<br />
Répondre